Taille du texte -A +A

SOUSCRIRE

 

Vous pouvez souscrire à nos OPCVM directement depuis votre banque ou interlocuteur habituel. Pour souscrire, il vous suffit d'indiquer à votre correspondant le code ISIN de l'OPCVM correspondant.

 

PROXY ACTIVE INVESTORS

SICAV indicielle dont l'objectif est de surperformer l’indice CAC 40 dividendes réinvestis en surponderant les sociétés qui ont une bonne gouvernance et écoutent leurs actionnaires.

La SICAV vise à respecter un écart de suivi (tracking error) annuel maximal de 4% entre l'évolution de la Valeur Liquidative de l'OPCVM et celle de l'indice (ou 20% de la volatilité de l'indice CAC 40 dividendes réinvestis).

 

Il existe trois parts différentes selon les investisseurs :

Pour les institutionnels avec un minimum de 3000 parts C ou parts D et des frais de gestion de 0,84% TTC de l'actif net par an

  • Parts C (de capitalisation) - Code ISIN : FR0010027094
  • Parts D (de distribution) - Code ISIN : FR0010027102

Pour les particuliers avec un minimum de 30 parts A et des frais de gestion de 1,44 % TTC de l'actif net par an

  • Parts A (de capitalisation) - Code ISIN : FR0010538033

Droits d'Entrée :

  • 1% de droit d'entrée est perçu par le fonds de dotation PhiTrust et ces frais sont déductibles fiscalement. Vous pouvez demander à votre correspondant que le fonds de dotation PhiTrust vous adresse un reçu fiscal.
  • Tous les autres droits d'entrée d'un maximum de 3% (pour les parts A, C et D) sont perçus par votre correspondant et sont négociables directement avec lui.
     

Vote aux Assemblées Générales :
En tant que souscripteur de la SICAV, lors de la délivrance de votre reçu fiscal, vous disposerez d'un accès réservé dédié à nos souscripteurs sur notre site Internet. Cet espace dédié vous permet de disposer des derniers commentaires de gestion, d'accéder avant les Assemblées Générales des sociétés du CAC 40 aux votes que la SICAV prendra en Assemblée Générale, et ce, société par société et d'avoir le détail de la politique de vote de la SICAV après les Assemblées Générales.




A propos - Plan du site - Mentions légales - FAQ - Contact - Flux RSS
Copyright PhiTrust 2017